Luis Campos, conseiller sportif du PSG, est attendu lors de ce mercato estival sur les arrivées mais aussi sur sa capacité à vendre des joueurs plus désirés par le club de la capitale. En ce sens, Layvin Kurzawa et Julian Draxler sont invités à se trouver une porte de sortie malgré leur présence dans le groupe pour le match face au Havre.
Bien que le PSG ait enregistré l'arrivée de sept joueurs depuis le début de ce mercato, la direction parisienne, Luis Campos en tête, doit aussi s'attacher à vendre. Après avoir cédé Bitshiabu, le club de la capitale entend bien poursuivre sur sa lancée.
Neymar lâche une bombe, est-ce une bonne nouvelle pour le PSG ? https://t.co/ZzdZhDLa7N pic.twitter.com/yHsheikEJ1
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
Kurzawa et Draxler dans le groupe pour la préparation...
Luis Enrique et ses troupes continuent de préparer la saison à venir et disputeront ce vendredi, face au Havre, leur premier match amical. Parmi les joueurs sélectionnés pour cette rencontre, Julian Draxler et Layvin Kurzawa figurent bien dans le groupe malgré leur situation délicate au sein du club de la capitale.
...mais poussés vers la sortie
Julian Draxler et Layvin Kurzawa, tous deux en fin de contrat en 2024, ne sont pas dans les plans du PSG. En effet, d'après les informations de L'Équipe, les deux internationaux sont mis sur la liste des transferts par le club de la capitale et invités vivement à se trouver une porte de sortie. Les convoitises se font pour l'instant discrètes pour s'attacher les services du milieu de terrain offensif et du défenseur gauche.