Le PSG a acheté de nombreux joueurs, mais il va aussi devoir vendre. Pour pas que le groupe ne soit trop large, certains Parisiens devront quitter le navire. Cela pourrait être le cas pour Renato Sanches. Le Portugais est très convoité par l'AS Rome, qui en a fait sa priorité au milieu de terrain.
Pour l'instant, les supporters du PSG doivent être très contents. Luis Campos a réalisé du bon boulot, puisqu'il a déjà réussi à faire venir pas moins de six joueurs à Paris. Manuel Ugarte a par exemple été acheté pour pas moins de 60M€, mais le conseiller football parisien a aussi réalisé des bons coups, en faisant signer Skriniar, Asensio et Ndour libres.
Sanches est dans le viseur de la Roma
Avec toutes ses recrues, le PSG va aussi devoir faire un peu de place. Certains joueurs vont donc être invités dans les prochaines semaines à se trouver un nouveau point de chute. C'est le cas pour Renato Sanches, qui fait partie des indésirables. Le Portugais, arrivé l'été dernier, n'a pas donné satisfaction, et il a trop souvent été blessé. Selon Foot Mercato, l'AS Rome pourrait débarrasser Paris du joueur de 25 ans. L'ancien Lillois serait la priorité de la Louve pour son milieu de terrain. Le club italien aurait pris cette décision depuis que la piste menant à Marcel Sabitzer est tombée à l'eau.
Mercato : Le PSG tient son attaquant, trois transferts annoncés ! https://t.co/x5orPNOdio pic.twitter.com/DOXekQCjv9
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Plusieurs joueurs vont quitter le PSG
Renato Sanches ne sera sûrement pas le seul à quitter le PSG cet été. Ils sont nombreux à avoir le statut d'indésirable. Leandro Paredes pourrait bien filer en Turquie, à moins qu'un club italien ne se décide à passer à l'action. Mauro Icardi lui devrait s'engager bientôt avec Galatasaray. Il faudra aussi trouver une solution pour des joueurs comme Abdou Diallo, Julian Draxler, ou bien Layvin Kurzawa.