Bien qu’il semble que Dusan Vlahovic soit l’attaquant choisi par le PSG, le club parisien serait contraint de rester inactif dans ce dossier. En effet, la presse italienne affirme qu’il faudrait trois ventes en amont pour que le PSG avance ses pions…
MilanSkriniar, ManuelUgarte, Marco Asensio, LucasHernandez… A qui le tour ? Le comité de direction du PSG se montre particulièrement actif depuis le début du mercato. Que ce soit dans le sens des arrivées comme des départs. Et il semblerait que le Paris Saint-Germain ait les pieds et les poings liés pour l’éventuel recrutement de son attaquant de pointe.
Le PSG ne peut pas bouger pour Vlahovic !
Depuis quelque temps, il est question d’une volonté du PSG de mettre la main sur un buteur de classe mondiale pour la saison prochaine. Malgré les pistes Harry Kane,Victor Osimhen ou encore RandalKoloMuani, l’heureux élu pourrait bien être DusanVlahovic. Néanmoins, le ParisSaint-Germain semble être contraint de boucler trois opérations en amont.
Mercato : C’est annoncé, Mourinho va faire une fleur au PSG https://t.co/61cqthdypG pic.twitter.com/Xt4Bvt7C2b
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Trois ventes attendues avant le transfert de Vlahovic ?
Selon les informations de Tuttosport, le PSG ne pourrait pas bouger auprès de la Juventus pour le transfert de DusanVlahovic tant que le club parisien ne sera pas parvenu à dégraisser son effectif. Et pour cette opération en question, il faudrait que le ParisSaint-Germain puisse vendre MauroIcardi, Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum avant tout…