Kylian Mbappé est poussé vers la sortie par le PSG, le joueur refusant toujours de prolonger son contrat. De quoi remettre en cause sa présence au Japon pour la tournée de pré-saison ? C’est ce qu’avance la presse espagnole avec l’annonce d’une décision imminente. Explications.
Entre KylianMbappé et le PSG, le ton est monté en public ces dernières semaines. Ayant refusé d’activer la clause présente dans son contrat pour le prolonger d’une saison, soit jusqu’en juin 2025, Mbappé a reçu un véritable coup de pression de la part du président NasserAl-Khelaïfi : revenir sur sa position en rallongeant son bail ou bien, prendre la porte avant la fin du mercato.
La présence de Mbappé au Japon remise en question ?
De son côté, KylianMbappé restera au PSG. C’est du moins ce que DanielRiolo affirmait la semaine dernière sur les ondes de RMC pour l’After Foot. Et c’est la position adoptée par Mbappé en public de par ses sorties médiatiques. Cependant, à en croire la presse espagnole, une énorme décision pourrait être prise dans les prochaines heures.
PSG : Neymar se lâche sur Mbappé et Messi https://t.co/1Sts6XEuFm pic.twitter.com/xodmpyEEOH
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
«Ils attendent une réponse du joueur dans les prochaines heures»
D’après les informations communiquées par le journaliste JuanfeSanz d’El Chiringuito, le PSG serait actuellement dans le flou pour la préparation de pré-saison en Asie du ParisSaint-Germain concernant Kylian Mbappé. « Le PSG ne sait pas si Mbappé ira au Japon. Ils attendent une réponse du joueur dans les prochaines heures ». Reste à savoir ce qu’il adviendra du feuilleton Mbappé.