Après l’ultimatum, Mbappé lâche sa réponse au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

De passage à Poissy au centre d'entraînement du PSG, ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a haussé le ton. Dans le vestiaire, le président du club parisien s'est adressé à ses joueurs et a rappelé les objectifs du club. Il a également tenu à envoyer certains messages, interprétés par la presse espagnole comme des attaques à Kylian Mbappé. Mais le joueur ne semble pas perturbé.

Après l'ultimatum à Kylian Mbappé, le coup de gueule. Après une saison décevante, Nasser Al-Khelaïfi veut remettre les pendules à l'heure. Cette saison, aucun passe-droit ne sera accordé, pas même à Kylian Mbappé, dont la situation contractuelle crispe l'ensemble des salariés du PSG, notamment le président qatari.

« Personne n'est au-dessus du PSG »

Présent au centre d'entraînement du PSG ce mardi, Al-Khelaïfi s'est adressé au groupe et a rappelé certaines évidences. « Si des joueurs ne veulent pas jouer au PSG, ils n'ont pas à être ici. Personne n'est au-dessus du PSG » aurait-il lâché dans le vestiaire.

Mbappé campe sur ses positions

Alors qu'il vient tout juste de refuser de prolonger son contrat avec le PSG, Mbappé aurait pu se sentir visé par cette phrase. Mais selon les informations d'As, cela ne devrait pas le faire changer d'avis. Le joueur de 24 ans semble toujours décidé à poursuivre sa carrière au sein de la capitale, malgré sa volonté de ne pas activer l'option lui permettant d'étirer son bail.

Articles liés