Le PSG est encore loin d’avoir réglé son dossier brûlant de l’été, impliquant Kylian Mbappé. L’état-major parisien espère encore convaincre le joueur de prolonger, tout en envisageant sérieusement une vente en cas d’échec dans sa tentative. Et à en croire la presse espagnole, le prix serait déjà fixé pour le transfert de l’attaquant.
Rien n’a bougé concernant Kylian Mbappé malgré l’ultimatum lancé par Nasser Al-Khelaïfi il y a deux semaines. L’international français est toujours décidé à rester au PSG, sans apposer sa signature sur un nouveau bail, afin de rester maître de son destin et pouvoir quitter la capitale libre à l’été 2024.
Tour de France - Dopage : Mbappé est utilisé pour sauver Vingegaard ! https://t.co/EOxMQOnvAy pic.twitter.com/5AEMdiomf5
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Le PSG en pleine galère
Le PSG espère pourtant toujours convaincre KylianMbappé de renouveler son bail pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an. En cas d’échec, le Qatar reste décidé à le vendre cet été, espérant un appel du RealMadrid. Mais le prix fixé pourrait refroidir les Merengue.
Transfert record pour Kylian Mbappé ?
D’après OK Diario, le PSG souhaite récupérer une somme record s’il devait céder Kylian Mbappé sur le mercato cet été. Un chèque de 225M€ serait en effet attendu par l’état-major parisien, transfert qui ferait alors du Français le joueur le plus cher de l’histoire devant Neymar et ses 222M€. Le média espagnol rappelle néanmoins que le premier objectif du PSG reste la prolongation de Kylian Mbappé.