menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Neymar lâche une annonce, le PSG va halluciner
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu’en 2027, Neymar ne semble plus totalement en odeur de sainteté du côté du PSG qui souhaiterait s’en séparer. Seul problème, trouver une porte de sortie au Brésilien est loin d’être chose aisée. A tel point que le numéro 10 de la Seleçao se projette au PSG en vue de la saison prochaine.

Neymar annonce qu'il reste au PSG

« J'espère que ce sera au PSG. J'ai un contrat avec le Paris Saint-Germain et jusqu'à présent personne ne m'a informé de quoi que ce soit, donc je suis là tranquillement. Même s'il n'y a pas beaucoup d'amour entre les fans et les joueurs, je serai là. Avec ou sans amour, mais avec Neymar », confie-t-il sur la chaîne YouTube de Casimiro Miguel.

«Moi, Messi et Mbappé sommes parmi les meilleurs au monde»

Dans la suite de son interview, Neymar reconnaît que son trio avec Kylian Mbappé et Lionel Messi aurait été un échec : « Nous avions une équipe très forte. Moi, Messi et Mbappé sommes parmi les meilleurs au monde, nous le savons, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Ce n'était pas bon pour nous ».

Articles liés