Guendouzi - OM : Son transfert est relancé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en 2025, Mattéo Guendouzi a été annoncé sur le départ durant toute la seconde partie de saison. Néanmoins, alors qu'il semblait proche d'Aston Villa après la Coupe du monde, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal fait moins parler de lui cet été. Néanmoins, plusieurs clubs seraient dans le coup.

Après une excellente première partie de saison, Mattéo Guendouzi a été convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde au Qatar durant laquelle il a joué un rôle de remplaçant. Néanmoins, fort de ce statut, le milieu de terrain de l'OM était très convoité lors du mercato d'hiver, au point qu'Aston Villa fasse un gros forcing pour le recruter.

Des contacts, mais pas d'offres

Mais l'OM se montrait alors très gourmand, espérant probablement recevoir des offres encore plus importantes cet été. Néanmoins, pour le moment, le mercato de Mattéo Guendouzi est très calme, malgré l'arrivée de Geoffrey Kondogbia dans son secteur de jeu. Mais selon les informations du Phocéen, plusieurs clubs sont toujours intéressés et discutent avec l'OM, sans toutefois avoir fait d'offres pour le moment.

Guendouzi, la grosse vente de l'OM ?

Reste désormais à savoir si une offre sera transmise pour Mattéo Guendouzi, mais l'OM ne retiendra pas son milieu de terrain cet été et espère même réaliser une grosse vente. Il faut dire que l'international français possède probablement la plus grosse valeur marchande de l'effectif de Marcelino.

Articles liés