Il l’annonce «une top star» va débarquer à l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Pierre-Emerick Aubameyang, une nouvelle star pourrait débarquer à l'OM. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le journaliste belge Sacha Tavolieri sur Twitter. Cela pourrait concerner le poste de gardien de but. Sur les réseaux sociaux, le nom de David de Gea, récemment libéré par Manchester United, a été cité.

L'OM va mettre la main sur sa quatrième recrue estivale. Pierre-Emerick Aubameyang a passé avec succès sa visite médicale et devrait s'engager avec le club marseillais. Son transfert devrait être officialisé ce vendredi. Mais l'OM n'a pas terminé ses emplettes. Les rumeurs vont bon train surtout depuis que le journaliste espagnol Matteo Moretto a annoncé ceci : « Il y’a un club 🇫🇷 qui prépare l’arrivée d’un gros transfert qui sera officiel d’ici 1 semaine… je ne peux pas en dire plus ! ».

L'OM préparerait une grosse arrivée

Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, il n'est pas impossible que cela concerne l'OM. Surtout que la direction rechercherait une habitation pour une star dont le nom n'a pas filtré. « Non je dis ça car je sais que du côté du club on prépare le logement (la villa) pour l’arrivée d’une top star mais je sais qu’ils avancent sur un gardien » a-t-il déclaré sur Twitter.

Un gros nom pour le poste de gardien de but ?

Le journaliste n'a pas connaissance de son nom, mais suppose David de Gea, récemment libéré par Manchester United. « Pour le nom, c’est un feeling au vu du contexte liée à la préparation de l’arrivée du mec mais je n’ai pas de garanties sur le nom… Et puis Matteo est fort en Espagne donc ça peut tenir le route ! On verra » a confié Tavolieri.

Articles liés