Le RC Lens prépare la prochaine saison, avec notamment la participation à la Ligue des Champions. Cela ne va pas être facile, car les Lensois ont déjà perdu deux éléments importants, Seko Fofana et Loïs Openda. Le club du nord de la France avance tout de même sur le mercato, et il aurait bouclé l'arrivée d'un jeune crack en défense.
Comment va se débrouiller le RC Lens la saison prochaine ? Pour l'instant les supporters lensois peuvent être un peu inquiets. Leur club fétiche a laissé partir deux joueurs cadres la saison dernière, en la personne de Seko Fofana et Loïs Openda.
Le RC Lens a plusieurs pistes sur le mercato
Que les supporters lensois se rassurent, leur équipe a toujours réussi à dégoter des joueurs de grande qualité, grâce à un très bon réseau de recrutement. Seko Fofana a par exemple déjà été remplacé par Andy Diouf. Le jeune Français sort d'une très bonne saison au FC Bâle. Les dirigeants du RC Lens ont aussi plusieurs pistes en attaque. Ils surveilleraient attentivement Vangelis Pavlidis de l'AZ Alkmaar, ou bien Chuba Akpom de Middlesbrough.
Incroyable, il dit oui à un projet fou au RC Lens https://t.co/Cym87lUHdB pic.twitter.com/zX9eJhD3v1
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Abdukodir Khusanov va débarquer à Lens
Mais le RC Lens veut aussi se renforcer en défense. Selon les informations de l'Équipe, le jeune défenseur central ouzbek de 19 ans, Abdukodir Khusanov, va s'engager avec le club français. Cela ne serait pas fini, puisque toujours selon le quotidien sportif, un autre axial serait souhaité.