Mbappé - PSG : En direct, il réclame son transfert au Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le feuilleton autour de l'avenir de Kylian Mbappé devrait se poursuivre pendant encore quelques jours. Le joueur a jusqu'à la fin du mois de juillet pour donner sa réponse au Qatar. En cas de non prolongation, le PSG pourrait ouvrir la porte à un son départ. Pour l'heure, le Real Madrid se contente d'observer comme l'a laissé entendre Daniel Riolo.

La situation autour de Kylian Mbappé pourrait se décanter le 31 juillet prochain. Date à laquelle l'option présente dans son contrat et qui lui permettrait de prolonger son contrat d'une saison expire. Le PSG pourrait le pousser vers la sortie dès ce mercato pour éviter de le voir partir libre l'année prochaine.

Aucun signe du Real Madrid

Evidemment, les regards se posent sur le Real Madrid, très actif dans ce dossier ces dernières années. Pour l'heure, le club espagnol n'a transmis aucune offre au PSG comme l'a annoncé Daniel Riolo. Mais en cas d'offensive dans les prochaines semaines, le chroniqueur espère une conclusion rapide dans ce dossier Mbappé.

« J’appelle Nasser pour lui dire de le pousser dehors »

« Il n’a toujours pas d’offre pour Mbappé ? Je ne crois pas, pas encore. Quand il y en aura une, on pourra discuter. Dès qu’il y a une offre, j’appelle Nasser pour lui dire de le pousser dehors. On va lui faire ses valises » a confié Riolo sur RMC.

Articles liés