Le feuilleton autour de l'avenir de Kylian Mbappé devrait se poursuivre pendant encore quelques jours. Le joueur a jusqu'à la fin du mois de juillet pour donner sa réponse au Qatar. En cas de non prolongation, le PSG pourrait ouvrir la porte à un son départ. Pour l'heure, le Real Madrid se contente d'observer comme l'a laissé entendre Daniel Riolo.
La situation autour de Kylian Mbappé pourrait se décanter le 31 juillet prochain. Date à laquelle l'option présente dans son contrat et qui lui permettrait de prolonger son contrat d'une saison expire. Le PSG pourrait le pousser vers la sortie dès ce mercato pour éviter de le voir partir libre l'année prochaine.
PSG : Incroyable, il réclame le transfert de Mbappé ! https://t.co/o3BqcpbD1V pic.twitter.com/h2tENrl2e5
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Aucun signe du Real Madrid
Evidemment, les regards se posent sur le Real Madrid, très actif dans ce dossier ces dernières années. Pour l'heure, le club espagnol n'a transmis aucune offre au PSG comme l'a annoncé Daniel Riolo. Mais en cas d'offensive dans les prochaines semaines, le chroniqueur espère une conclusion rapide dans ce dossier Mbappé.
« J’appelle Nasser pour lui dire de le pousser dehors »
« Il n’a toujours pas d’offre pour Mbappé ? Je ne crois pas, pas encore. Quand il y en aura une, on pourra discuter. Dès qu’il y a une offre, j’appelle Nasser pour lui dire de le pousser dehors. On va lui faire ses valises » a confié Riolo sur RMC.