La «belle trouvaille» du PSG sur le mercato, Luis Enrique jubile
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très discret cet hiver, le PSG a toutefois bouclé le transfert de Lucas Beraldo recruté pour 20M€ en provenance de Sao Paulo. Et alors que le jeune défenseur brésilien était amené à être un joueur de complément, les circonstances font qu'il s'est imposé comme un joueur important. Luis Enrique se réjouit d'ailleurs de son transfert.

Luis Enrique est déjà fan de Beraldo

« Ce qui me plaît le plus chez lui c’est son intelligence dans la lecture des situations. Avec le ballon, il est très tranquille et génère des passes au cœur du jeu qui nous provoquent de la supériorité. Sans ballon, il est également super intelligent », lâche l'entraîneur du PSG en conférence de presse, avant de saluer le travail de Luis Campos dans ce dossier.

«C’est une belle trouvaille de Luis Campos»

« C’est un élément clé d’être intelligent quand vous faites face à des attaquants plus rapides ou puissants. Il a de la personnalité, sans aucun doute. Je le répète mais c’est une belle trouvaille de Luis Campos. Il nous a donné la possibilité de travailler avec ce joueur et nous sommes ravis de compter sur lui. Il paraît s’adapter très rapidement à l’équipe, oui. Nous sommes très contents que ça se passe comme ça », ajoute Luis Enrique.

Articles liés