Alors que le mercato estival s’annonce déjà mouvementé au sein du PSG, Kylian Mbappé aurait fait part de certains désidérata au sujet du recrutement. Pourtant, dans son discours, l’attaquant de l’équipe de France nie en bloc cette version des faits et assure se concentrer sur ses performances.
L’été s’annonce agité pour le PSG ! En plus des arrivées déjà actées de MilanSkriniar et MarcoAsensio qui vont s’engager libres, le club de la capitale vise du renfort et notamment au poste de buteur. En effet, depuis plusieurs mois, Kylian Mbappé réclame activement le recrutement d’un pivot (Osimhen ? Kolo Muani ? Kane ?) pour le soulager de ce rôle au PSG.
Une offre XXL va partir, le PSG veut régaler Mbappé https://t.co/ywuka0yDHz pic.twitter.com/ygrpBuI4lb
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Mbappé réclame du lourd au PSG
Par ailleurs, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, BernardoSilva fait partie des dossiers prioritaires du PSG pour le mercato. Un profil validé en interne par KylianMbappé, qui rêve de retrouver son ancien coéquipier de l’ASMonaco au Parc des Princes la saison prochaine.
« Le club fait ce qu’il peut »
Interrogé au micro de Canal + samedi soir, le numéro 7 du PSG a néanmoins tenu à calmer le jeu concernant ses désidérata du mercato : « Ce que j’attends du PSG l’année prochaine ? Non, non, non, rien. Moi, je suis juste là pour jouer. Comme j'ai dit, j'ai encore un contrat et je viens pour jouer. Le club fait ce qu'il peut et moi, je me contenterai juste de ce que le club fait. Le reste, cela ne me regarde pas », lâche Mbappé. Voilà qui est clair.