C’est désormais officiel, Lionel Messi quittera le PSG le 30 juin prochain à l’issue de son contrat. Quid de son avenir ? L’Argentin possède plusieurs prétendants dont le club saoudien d’Al-Hilal qui lui aurait proposé une somme astronomique. La Pulga pourrait donc rallier le Moyen-Orient d’autant que du côté des dirigeants saoudiens, la confiance règne quant à l’arrivée du septuple Ballon d’Or.
Après le PSG, Messi au cœur d’un incroyable projet à 20Md€ ? https://t.co/LLXGmP4lib pic.twitter.com/IWHpsuzjSL
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Messi a reçu une offre faramineuse en provenance d’Arabie Saoudite
Ainsi, Lionel Messi fait l’objet de plusieurs convoitises. Une bataille semble avoir lieu entre l’Inter Miami, le FC Barcelone et Al-Hilal pour sa signature. Mais alors que le club catalan attend le feu vert de la Ligue espagnole pour officiellement proposer un contrat à son ancienne gloire, le club saoudien semble avoir pris les devants dans le dossier. En effet, un contrat d’1,2 Milliards annuels aurait été proposé à La Pulga afin de rallier les rangs d’Al-Hilal.
Les dirigeants saoudiens veulent conclure l’arrivée de Messi dès la semaine prochaine
Et selon les informations de FootMercato, les dirigeants saoudiens seraient très confiants concernant l’arrivée de Léo Messi. Ces derniers estiment que le numéro 30 du PSG pourrait même rallier le Moyen-Orient dès la semaine prochaine. Affaire à suivre…