Douze ans plus tard, Cristiano Ronaldo faisait son come-back à Old Trafford à l’été 2021. La reprise d’une belle histoire d’amour qui a tourné à la catastrophe au bout de quelques mois et à un divorce rude. A l’origine de sa venue à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer regrette son choix.
A l’été 2021, CristianoRonaldo avait finalement envie de tourner la page Juventus en toute fin de mercato et trouva un accord avec ManchesterUnited, entraîné à l’époque par Ole GunnarSolskjaer. CR7 effectuait ainsi son retour à Old Trafford.
Un an après son retour, Ronaldo part au clash avec Manchester United
Néanmoins, malgré une première saison au cours de laquelle il a empilé but sur but avec le technicien norvégien et son successeur RalfRangnick par la suite, CristianoRonaldo n’a pas eu une bonne relation avec ErikTenHag. Et en novembre 2022, par le biais d’une interview explosive avec Piers Morgan, Ronaldo réglait ses comptes avec ManchesterUnited et le technicien néerlandais. Ce qui a débouché sur son départ en Arabie Saoudite en janvier 2023.
«Ferme-là ! » : Cristiano Ronaldo se lâche à cause de Messi, il est fou de rage https://t.co/igvBZVbPtS pic.twitter.com/EVQB4jGuca
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
«Je pense que les choses se seraient mieux passées pour Cristiano et pour nous s’il n’avait pas signé»
Une fin d’histoire ratée avec ManchesterUnited qui fait nourrir des regrets à OleGunnarSolskjaer pour The Overlap. « Ce que je changerais de mon passage à United ? J’ai évidemment beaucoup pensé à ça. Et comme je l’ai dit par le passé, la bonne chose à faire était de recruter Cristiano. Mais je pense que les choses se seraient mieux passées pour Cristiano et pour nous s’il n’avait pas signé. Voilà, c’est le gros titre. Mais sérieusement, c’était la bonne décision à prendre ».