En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé va quitter le PSG afin de s'engager avec le Real Madrid. Néanmoins, vu d'Espagne, il est impensable que le crack de Bondy débarque libre au sein de la Casa Blanca. D'ailleurs, l'attaquant a signé un pacte avec Nasser Al-Khelaïfi comme c'est une nouvelle fois confirmé.
Transferts - PSG : Al-Khelaïfi lâche un indice sur l'avenir de Mbappé https://t.co/2oDcdHUyKP pic.twitter.com/Zn8Uj8RgGQ
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
«Quand on dit qu'il va partir gratuitement, je n'y crois pas»
« C'est pourquoi quand on dit qu'il va partir gratuitement, je n'y crois pas, il est clair pour moi que ça ne se passera pas comme ça. Soit il met l'argent, soit le Real Madrid met l'argent avec la prime de signature », assure le journaliste espagnol au micro d'El Larguero, avant d'en rajouter une couche.
«Mbappé a signé quelque chose avec Al-Khelaifi»
« Je suis clair que Mbappé ne partira pas gratuitement et c'est ce qu'il a dit quand il a renouvelé jusqu'en 2025 et quelqu'un devra payer le prix. Il termine son contrat, se serre la main et part, il ne devrait pas avoir de problèmes, mais il y en a parce qu'il a signé quelque chose avec Al-Khelaifi », ajoute Miguel M. Talavera.