Alors que la direction de l'OM a été menacé par des ultras du club, Marcelino a décidé de prendre ses jambes à son cou. En effet, le technicien espagnol a démissionné de son poste d'entraineur il y a un mois. Actuellement libre de tout contrat, Marcelino est revenu sur son calvaire à l'OM.
Après le nul entre l'OM et Toulouse (0-0, le 17 septembre), le public du Vélodrome a vu rouge. En effet, les supporters marseillais ont manifesté leur colère face aux joueurs après le coup de sifflet final de la rencontre.
Zidane : L'histoire se répète en équipe de France ! https://t.co/aVHI3jwIUO pic.twitter.com/7V3J2q98ws
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
Marcelino n'a pas subi de menace
Pour calmer les tensions, la direction de l'OM a organisé une réunion avec ses groupes de supporters le lendemain. Toutefois, certains ultras marseillais ont menacé la direction du club. Ce qui a poussé Marcelino a démissionné de son poste d'entraineur à l'OM. Lors d'un entretien accordé à Marca, le coach espagnol est revenu sur son calvaire au sein de l'écurie olympienne.
«Nous avons vécu des jours compliqués»
« Comment vous sentez-vous après votre départ brutal de l'OM ? Je suis calme. Je suis serein. Nous avons vécu des jours compliqués. C'était inattendu, ce qui complique encore plus les choses. Quand cela arrive, il faut prendre des décisions tous ensemble et penser à l'avenir. (...) Avez-vous eu peur des menaces des ultras ? Je n'ai subi aucune menace, je tiens à le préciser. Elles étaient destinées à (Pablo) Longoria et aux trois autres dirigeants. Je n'ai pas eu peur, même si, avec le temps, ces menaces pouvaient s'étendre à moi, mais, pendant que j'étais là, il n'y a pas eu de menaces », a confié Marcelino, actuellement sans club. Après avoir perdu son entraineur, l'OM de Pablo Longoria a appelé Gennaro Gattuso à la rescousse. Et le club olympien semble être sorti de la crise. A suivre...