Ça bouge au RC Lens lors de ce mercato hivernal. Entraîneur des Sang et Or, Will Still peut compter sur du sang neuf à l’occasion de ce mois de janvier. Ce mercredi, le club nordiste a officialisé l’arrivée de Jeremy Agbofino. Ailier explosif comme présenté par Lens, le Suédois sera un plus pour cette seconde partie de saison.
Une recrue de plus au RC Lens ! Ce mercredi, les Sang et Or ont officialisé l’arrivée de Jeremy Agbonifo. A 19 ans, l’ailier suédois a été prêté avec option d’achat par le club du BK Häcken. Inconnu du grand public, Agbofino a été présenté par Lens, le qualifiant notamment comme un « ailier énergique, percutant et travailleur ».
Nouvelle carte offensive 🃏#PokeLens #Pokemon pic.twitter.com/yjgs1401ch
— Racing Club de Lens (@RCLens) January 29, 2025
« Des qualités techniques et athlétiques déjà développées »
Directeur général du RC Lens, Pierre Dréossi a lui mis en avant l’explosivité de Jeremy Agbonifo. « Nous sommes heureux d’enregistrer l’arrivée de Jeremy dans nos rangs. À 19 ans, cet ailier affiche des qualités techniques et athlétiques déjà développées, qu’il a démontrées sous les couleurs de son club formateur et avec la sélection Espoirs suédoise ces derniers mois », a-t-il d’abord reconnu pour les médias du club.
« Son explosivité, sa capacité à faire la différence, sa facilité à prendre la profondeur… »
Pierre Dréossi a ensuite ajouté sur Jeremy Agbonifo : « Son explosivité, sa capacité à faire la différence, sa facilité à prendre la profondeur et son goût de l’effort, cher en Artois, lui permettront de se fondre naturellement dans l’effectif de Will Still. Doté d’un fort potentiel, ce grand travailleur a soif de progression et je suis convaincu qu’il trouvera au Racing l’environnement et l’accompagnement propices à son développement ».