Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Sakho intéressé par l’OGC Nice, mais…

Pisté par l’OGC Nice en ce mercato hivernal, Mamadou Sakho discute avec les dirigeants du club pour un prêt de 6 mois. Mais pour l’heure, la question financière n’est pas réglée.

A la recherche de renforts en cette période hivernale, l’OGC Nice explore plusieurs pistes, notamment dans le secteur défensif. Au poste d’axial, Mamadou Sakho est chassé par les Aiglons. Et des discussions sont en cours pour convenir d’un prêt de six mois permettant à Sakho de se relancer en Ligue 1 sur la deuxième partie de saison, lui qui ne joue pratiquement plus à Crystal Palace (4 matchs).

Son salaire bloque

Selon nos informations, Mamadou Sakho est intéressé par le projet niçois et la perspective de venir se relancer sur la Cote d’Azur. A 30 ans, l’international français aspire à jouer et à bien finir la saison 2020-2021. Mais jusqu’à présent, les discussions bloquent sur le salaire du joueur. Toujours pas d’accord entre le joueur et l’OGC Nice. En option B, comme révélé par Téléfoot La Chaîne, les dirigeants pensent effectivement à Maxime Le Marchand (Fulham, 31 ans).

Articles liés