Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un énorme obstacle pour ce défenseur du FC Barcelone ?

A la recherche d’un défenseur, Claude Puel souhaiterait attirer Jean-Clair Todibo à l’ASSE. Mais le joueur de propriété de FC Barcelone semble avoir d’autres projets... 

Le Portugal ne réussit pas plus que l’Espagne ou l’Allemagne, à Jean-Clair Todibo. Après un prêt à Schalke 04, le défenseur du FC Barcelone a été une nouvelle fois envoyé en prêt, à Benfica. Mais là encore, Todibo n’a collectionné qu’une seule petite présence en coupe le 12 janvier dernier. Un nouveau départ est ainsi évoqué et Sky Sport Italia annonce un intérêt prononcé de l’ASSE. A la recherche d’un renfort en défense, Claude Puel souhaiterait en effet miser sur l’ancien du TFC. Mais l’ASSE ne serait pas seul, puisque Todibo serait également apprécié par l’OGC Nice et Parma. 

Avantage Parma pour Todibo 

Et c’est justement le club italien qui pourrait rafler la mise ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, Parma et le FC Barcelone avanceraient dans leurs négociations autour de Jean-Clair Todibo. D’ailleurs, le journaliste de Sky Sport explique que Todibo apprécierait tout particulièrement la destination italienne. L’ASSE et l’OGC Nice seraient toujours sur le coup, mais Parma aurait une longueur d’avance. 

Articles liés