Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un départ de taille se précise pour Raymond Domenech !

Alors que l’avenir de Randal Kolo Muani paraît incertain, plusieurs prétendants resteraient à l’affût pour mettre la main sur le Bondynois, sous contrat jusqu'en 2022, notamment l’OGC Nice. 

Désireux de se renforcer en ce mois de janvier, Raymond Domenech doit également trouver un moyen de conserver certaines de ses pépites, à commencer par Randal Kolo Muani. L’attaquant est l’une des rares satisfactions du FC Nantes cette saison et a déjà plusieurs prétendants à ses trousses. De son côté, Raymond Domenech espère voir son jeune joueur rester, et prolonger : « Je pense que pour lui, stratégiquement, c’est mieux de partir à un moment où l’on est en haut de l’affiche. (…) Le jour où il partira, ce sera pour être titulaire, et pour ça, il doit s’affirmer ici, marquer des buts et qu’il soit reconnu comme un attaquant de très haut niveau. Et le meilleur tremplin, il est là, ça ne veut pas dire qu’à un moment ou à un autre il ne pourra pas faire autre chose, mais il ne faut pas griller les étapes pour ne pas se griller ». Mais dans des propos accordés à 20 Minutes, l’entourage du joueur a jeté un froid sur son avenir : « Il n’y a aucune avancée du tout dans les négos. On ne sent pas une réelle volonté de le prolonger. »

Nice vise Kolo Muani pour cet été, la Bundesliga à l’affût 

Un départ pourrait donc prochainement intervenir pour Randal Kolo Muani, d’autant que la liste des clubs intéressés est longue selon les informations de France Football. L’Eintracht Francfort serait toujours intéressé malgré l’arrivée de Luka Jovic cet hiver, tout comme Leipzig comme vous l’avait révélé le10sport.com. En Ligue 1 aussi, Kolo Muani a la cote puisque l’OGC Nice l’aurait d’ores et déjà ciblé en vue du prochain mercato estival, si le joueur ne quitte pas le FC Nantes dans les prochains jours. Brentford (Championship) aurait également approché l’espoir de 22 ans, estimé à environ 8M€ par sa direction. France Football estime plutôt un possible transfert à 4-5M€ en cas de départ compte tenu du contexte actuel.

Articles liés