Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une menace XXL pour Vinicius Jr !

Alors que le PSG resterait attentif à la situation de Vinicius Jr au Real Madrid, Leonardo ne serait pas le seul à s’intéresser à l’international brésilien. 

Avec seulement 2 buts et 2 passes décisives depuis le début de saison, Vinicius Jr peine à convaincre Zinedine Zidane de miser davantage sur lui. Pourtant, le PSG serait toujours intéressé par l’international brésilien du Real Madrid. Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est incertain, Leonardo suivrait toujours de près la situation de Vinicius Jr chez les Merengue. Le directeur sportif parisien du PSG a toujours été un admirateur de l’attaquant de 20 ans, et une offensive lors du prochain mercato ne serait donc pas à exclure, mais il y aurait de la concurrence.

La Premier League pourrait contrarier les plans du PSG

Malgré son début de saison compliqué, Vinicius Jr reste l’un des grands espoirs du football mondial, et plusieurs cadors européens seraient intéressés par ses services si le Real Madrid décidait de s’en séparer. En effet, OK Diario révèle ce mercredi que Liverpool et Arsenal auraient également coché le nom du Brésilien. L’été de Vinicius Jr pourrait donc être agité.

Articles liés