De retour au PSG après une saison en prêt du côté de Nottingham Forrest, Keylor Navas n’a pas encore tranché sur son avenir. Courtisé par l’Arabie Saoudite, le gardien de but est également l’objet d’un gros pressing de Fenerbahçe, en Turquie. Son départ se précise.
Keylor Navas a des propositions. La plus conséquente provient d’Arabie Saoudite. Un challenge plus financier que sportif autour duquel le gardien de but du PSG et ses conseillers réfléchissent. Jusqu’à présent, il n’a pas encore pris la décision de partir. Et comme l’a révélé le10sport.com, s’il souhaite rester, il le peut, car Luis Enrique le tient en haute estime, aussi bien humainement que sportivement. Mais à l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est vers la sortie que l’avenir de Keylor Navas se dessine.
Mbappé a fait une promesse au PSG https://t.co/YEgjOzPaLc pic.twitter.com/9BSEjMmzHt
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Fenerbahçe revient fort
Ces dernières heures, un club turc accélère sur le transfert de Keylor Navas. Selon nos informations, il s’agit de Fenerbahçe. La dernière offensive donne de plus en plus de crédit à un départ du portier costaricien. S’il est encore trop tôt pour dire s’il acceptera d’aller en Turquie ou en Arabie Saoudite, les chances de le voir au PSG cette saison sont désormais très faibles.
Un départ avant le 31 août
Du côté du PSG, on suit ce dossier avec attention. Car depuis la longue absence de Sergio Rico, Keylor Navas a la possibilité de jouer les doublures de Gianluigi Donnarumma. Comme révélé par le10sport.com, la recrue espagnole Arnau Tenas n’a pas été signée pour être le numéro 2 mais bien en troisième position dans la hiérarchie des gardiens de but. Si Keylor Navas s’en va, ce qui semble se dessiner d’ici le 31 août, Paris va s’activer pour recruter un gardien pour concurrencer Donnarumma.