Le PSG a recruté un nouveau gardien de but en la personne d’Arnau Tenas. Grand espoir du football espagnol à son poste, le joueur formé à Barcelone ne sera toutefois pas la doublure de Gigi Donnarumma la saison prochaine. Voici nos informations.
Au poste de gardien de but, le PSG doit composer avec la triste mésaventure de SergioRico. Le portier espagnol, victime d’un grave accident de cheval, doit observer une longue phase de repos avant d’envisager un retour dans le monde du football. Paris doit donc se réorganiser à ce poste et vient de mettre la main sur un talent du foot européen : ArnauTenas. A 22 ans, ce joueur formé à la Masia du FC Barcelone s’est engagé, libre de tout contrat, jusqu’en juin 2026.
EXCLU - Mercato : Recalé dans tous les sens depuis deux mois, le PSG jette l’éponge ! https://t.co/dHGC8ZzvsG pic.twitter.com/Nl41lSH3vs
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Tenas n’arrive pas dans un rôle de doublure
Selon nos informations, Arnau Tenas n’a pas été signé par le PSG pour être la doublure de GianluigiDonnarumma. Nos sources indiquent qu’il est appréhendé comme un n°3 à la reprise de cette saison. Pour l’heure, KeylorNavas est encore au club et pourrait être le n°2 de Luis Enrique s’il vient à rester. Si la concurrence jouera son rôle dans les mois à venir, ArnauTenas démarre en troisième place dans l’esprit des dirigeants parisiens.
Keylor Navas en stand-by
Courtisé par l’Arabie Saoudite, qui lui a transmis une très belle offre, KeylorNavas n’a pas encore tranché sur son avenir. Comme révélé par le10sport.com, LuisEnrique apprécie beaucoup l’homme et le joueur. S’il souhaite rester, KeylorNavas peut poursuivre à Paris. A l’inverse, s’il ouvre la porte d’un départ, Paris se mettra alors en quête d’un nouveau gardien de but. Un joueur appelé à être la doublure de GigiDonnarumma.