Ce dimanche, le PSG a officialisé l'arrivée du jeune gardien de but espagnol Arnau Tenas. Le portier formé à Barcelone arrive à Paris dans l'optique d'évoluer en tant que doublure de Gianluigi Donnarumma. Mais d'un autre côté, le club parisien ne semble pas avoir lâché prise dans la piste menant au Marocain Yassine Bounou. Le gardien de Séville se rapprocherait du Bayern Munich.
A peine arrivé, il se lâche sur sa signature au PSG https://t.co/8oy29twhr9 pic.twitter.com/gYeL0Ka75F
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Le PSG reste attentif à Yassine Bounou
Ce dimanche, le gardien Arnau Tenas a rejoint les rangs du club parisien. Formé à la Masia, le jeune portier espagnol de 22 ans est l'actuel capitaine des espoirs de l'équipe d'Espagne. Auteur de 58 matchs avec l'équipe B du FC Barcelone, Arnau Tenas devrait évoluer en tant que gardien numéro 2 au PSG la saison prochaine. Mais dans le même temps, RMC Sport annonçait il y a quelques jours que malgré l'arrivée de ce dernier, Paris gardait un œil attentif sur Yassine Bounou, le gardien du FC Séville.
Le Bayern pourrait recruter Bounou dans les prochains jours
Très convoité après une Coupe du monde réussie avec les Lions de l'Atlas, Yassine Bounou plaît au PSG, mais également au Bayern Munich. Comme le précise le journaliste de SportItaliaRudy Galetti, le club bavarois pourrait tenter de recruter le Marocain en tant que doublure de Manuel Neuer, car Yann Sommer est quant à lui en partance vers l'Inter Milan. Rudy Galetti précise également que le club espagnol est désormais ouvert à une vente de son gardien. Affaire à suivre dans les prochains jours...