Sur la piste de Bernardo Silva depuis un an et en pole position pour accueillir le Portugais cet été, le PSG ne réalisera pas le gros coup de l’été. Selon nos informations, la star de Manchester City a trouvé un accord pour prolonger son contrat. Le rêve parisien prend fin.
Le PSG y aura cru jusqu’au bout pour Bernardo Silva. De la première offensive en juin 2022 jusqu’à la dernière, une offre de 60 millions d’euros, courant juillet 2023. A chaque fois, Manchester City a répondu la même chose : « C’est non ». Déterminé à conserver son maître à jouer, City a remporté la partie.
Mbappé a fait une promesse au PSG https://t.co/YEgjOzPaLc pic.twitter.com/9BSEjMmzHt
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Paris et Barcelone, c’est terminé
Courtisé par le PSG, qui était sa priorité en cas de départ, Bernardo Silva avait également le FC Barcelone sur lui. Séduit par le projet parisien de Luis Campos, qu’il connaît très bien, le Portugais avait aussi l’opportunité de réaliser son rêve d’enfant, porter la tunique blaugrana. Ce ne sera ni l’un, ni l’autre. Manchester City a tout verrouillé. Et va conserver son joueur.
Prolongation actée
Selon nos informations, Bernardo Silva et Manchester City ont trouvé un accord. Les deux parties se sont mises d’accord pour prolonger le contrat du joueur. Sauf retournement de situation, il va ajouter deux ans de plus à son bail. Le PSG, qui avait déjà jeté l’éponge, dit adieu à son plus grand rêve de l’été…