Alors que ce dimanche, Kylian Mbappé a finalement été réintégré au sein de l’équipe première du PSG, un long feuilleton autour de l’avenir du Français semble avoir pris fin. Mais si l’issue de cette affaire semble bénéfique pour les deux parties, Mbappé a tout de même placé une épine dans le pied du club parisien en remettant en cause son avenir à Paris.
Mbappé - PSG : Un accord est annoncé ! https://t.co/8ALj8RTsla pic.twitter.com/YTL2B07Ugz
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Mbappé réintégré à l’équipe première ce dimanche
Et alors que le PSG cherchait absolument à se séparer de Kylian Mbappé cet été, afin de récupérer une indemnité de transfert dans l’opération, le club parisien avait écarté son numéro 7 de l’équipe première. Ce dimanche, Mbappé a été réintégré au sein du groupe de Luis Enrique, laissant présager une issue favorable à la fois au club mais également pour le joueur.
Le PSG souhaitait tout bâtir autour de Mbappé
Mais à ce sujet, MARCA révèle que le PSG avait déjà tout mis en place autour de Kylian Mbappé dès mars dernier et l’élimination en Ligue des Champions face au Bayern Munich. Le club parisien était en train de finir de bâtir son nouveau projet autour du Français, ce qui explique notamment la colère du président Nasser Al-Khelaïfi lorsque Kylian Mbappé a informé le PSG qu’il n’étendrait pas son contrat jusqu’en 2025. Désormais, tout semble rentrer dans l’ordre, et le Français pourrait même signer un nouveau bail à Paris…