Le dossier Leny Yoro est érigé au rang de priorité pour le PSG qui jette ses dernières forces dans la bataille pour convaincre le défenseur du LOSC de venir à Paris. Et selon nos sources, le verdict va tomber dans très peu de temps…
LenyYoro va trancher. Après plusieurs longues semaines d’échange, avec deux clubs principalement, le défenseur du LOSC va prendre sa décision. A 18 ans, l’espoir tricolore doit trancher entre le PSG et le RealMadrid. Deux écuries qui se sont positionnés sur lui depuis des mois et qui se livrent, en coulisses, une bataille dantesque…
EXCLU - Mercato - PSG : L’OL ne veut plus de Cherki https://t.co/s3eSpu4rg2 pic.twitter.com/JD9ZRZq1kT
— Exclu_Le10Sport (@le10sportexclu) June 21, 2024
Le PSG jette ses dernières forces
Selon nos informations, le verdict du dossier Yoro serait imminent. Le joueur a toutes les cartes en main pour prendre sa décision et il devrait le faire dans les jours à venir. De son côté, le PSG accentue plus que jamais son pressing pour tenter de le convaincre. LuisCampos et ses équipes jettent leurs dernières forces dans la bataille. Ils considèrent Yoro comme une priorité absolue. Mais en face, la concurrence est énorme.
Le Real Madrid en pole ?
Malgré sa jeunesse, LenyYoro ne semble pas effrayé par le challenge du RealMadrid. A 18 ans, le gamin apparait même disposé à suivre le même chemin que Raphaël Varane au même âge. Il se murmure que le RealMadrid a un temps d’avance sur Paris, jusqu’à maintenant. Mais le choix final n’est pas encore fait. Ce sera le cas dans quelques heures. Et le PSG a envie d’y croire…