Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

EXCLU - Mercato - Montpellier : Der Zakarian finalement prolongé ?

Du côté de Montpellier, on envisage de plus en plus une prolongation de Michel Der Zakarian, dont le contrat arrive à expiration. La tendance s’est inversée.

Montpellier arrive à un carrefour. Piloté par Michel Der Zakarian depuis mai 2017, le MHSC a mis en place une réflexion pour l’avenir du club. Le bail de MDZ arrivant à échéance en juin prochain, les dirigeants héraultais envisagent toutes les options. Même celle d’installer un nouveau coach à la tête de l’équipe première. Comme révélé par le10sport.com, Montpellier a pris des renseignements informels sur plusieurs techniciens ces derniers mois. Des contacts pour envisager toutes les opportunités possibles.

Discussion relancée

Si la tendance pouvait laisser penser que Michel Der Zakarian ne serait pas prolongé, les choses évoluent en coulisses. Selon nos informations, les chances de voir MDZ rempiler sont bien plus importantes à présent. Comme évoqué par L’Equipe, les négociations sont en cours avec les représentants de Der Zakarian. Des discussions relancées, qui avancent dans le bon sens. Si aucun accord n’a été trouvé jusqu’à présent, il y a aujourd’hui plus de chance de voir Michel Der Zakarian poursuivre que de partir.

Articles liés