L’ASSE tente de faire revenir Irvin Cardona, attaquant prêté chez les Verts la saison dernière. Selon nos informations, le joueur a donné son feu vert et le dossier sent très bon.
Il y a un an, lors du mercato d’hiver 2024, l’ASSE organisait le prêt d’Irvin Cardona en provenance du FC Augsbourg. Une opération plus que gagnante puisque l’ancien du Stade Brestois a inscrit 10 buts et permis à Saint-Etienne de se remettre dans une improbable course à la remontée en Ligue 1. Naturellement, les Verts ont essayé de le conserver à l’issu de son prêt. En vain. Irvin Cardona a préféré l’Espagne et le challenge proposé par l’Espanyol Barcelone.
EXCLU @le10sport Cherki et le PSG, c’est terminéhttps://t.co/Yx7vR9CGpA
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 19, 2024
Cardona donne son accord
S’il n’a pas souhaité rester à l’ASSE l’été dernier, Irvin Cardona vient de donner son feu vert, ces derniers jours, pour revenir dans le Forez. Selon nos sources, le dossier est aujourd’hui en excellente voie. Les trois clubs (ASSE, Augbsourg et Espanyol Barcelone) ont négocié ce week-end la venue de l’attaquant de 27 ans à Saint-Etienne. Il pourrait même arriver d’ici la fin de semaine…