Rien n'est encore officiel, mais d'ici quelques jours Khvicha Kvaratskhelia pourrait bien être un joueur du PSG. Son transfert en provenance de Naples serait imminent. Au grand dam de son futur ex-entraîneur, Antonio Conte. Le technicien italien a d'ailleurs souhaité régler certains comptes à propos de ce feuilleton Kvaratskhelia.
Cet hiver, le PSG veut se montrer actif et le premier transfert serait en passe de se conclure. Intéressé de longue date, le club de la capitale toucherait enfin au but pour Khvicha Kvaratskhelia. L'ailier géorgien est aujourd'hui à Naples, mais son avenir devrait s'écrire du côté de Paris. Alors que ce feuilleton Kvaratskhelia fait énormément parler, Antonio Conte n'a visiblement pas apprécié certaines choses qu'il a pu voir.
Le PSG pourrait frapper fort avec Kvaratskhelia ! Antonio Conte en dit plus sur ce dossier brûlant 🔥 https://t.co/eQpcFXk9i7
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
« Je ne suis pas déçu par Kvara »
Après la victoire de Naples ce dimanche contre l'Hellas Verone, Antonio Conte n'a pas échappé aux questions sur Khvicha Kvaratskhelia. L'entraîneur italien a alors mis les choses au point, faisant notamment savoir en conférence de presse : « J'ai vu des gros titres aujourd'hui "Conte déçu par Kvara", je ne suis pas déçu par Kvara. Je suis déçu de la situation car je n'ai pas pu avoir d'impact ».
Transfert imminent au PSG !
Comme un indice supplémentaire du futur départ de Khvicha Kvaratskhelia, le Géorgien n'était pas sur la feuilleton de match ce dimanche pour le match de Naples. Le transfert semble donc imminent et ça ne serait désormais plus qu'une question de jours. D'ici peu, Kvaratskhelia pourrait donc signer au PSG.