Equipe de France : Bloqué par Deschamps, Zidane prend un énorme risque
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours sans poste depuis l'annonce de son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane patiente en attendant son prochain défi. Et les propositions ne manquent pas. Néanmoins, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France n'a qu'une seule idée en tête, à savoir succéder à Didier Deschamps. Dans cette optique, Zidane refuserait toutes les offres qui lui sont transmises. Une stratégie risquée.

Zidane recale tout le monde...

Annoncé comme le successeur de Didier DeschampsZinedine Zidane attend donc patiemment de savoir quel sera le choix de son ancien coéquipier. Et en attendant, l'ancien numéro 10 des Bleus repousse toutes les avances qu'il reçoit à en croire les informations de Media Foot. Sollicité par la Chine, le Portugal, le Brésil et l’Espagne après la Coupe du monde, Zidane aurait tout refusé.

... et attend l'équipe de France

Et pour cause, le média ajoute que Zinedine Zidane n'a qu'une seule obsession, à savoir succéder à Didier Deschamps. Et pour cela, il semble prêt à tout refuser afin de rester libre, quitte à patienter encore quatre ans, date de la prochaine en Coupe du monde, en 2026. Un choix risqué mais que semble prêt à prendre Zidane.

Articles liés