Au lendemain de l'annonce de la nomination de Luis Enrique au poste d'entraîneur du PSG, pour remplacer Christophe Galtier, le club de la capitale enchaîne les officialisations. Ainsi, après Milan Skriniar, c'est un autre joueur libre qui s'engage à Paris. Marco Asensio a effectivement signé au PSG jusqu'en 2026.
Comme prévu, la nomination de Luis Enrique sur le banc du PSG, en remplacement de ChristopheGaltier, engendre de nombreux autres mouvements. Il faut dire que si rien n'était officiel, cela n'a pas empêché pour autant Luis Campos de s'activer sur le mercato. Ainsi, au lendemain de la présentation de l'entraîneur espagnol, c'est Milan Skriniar qui s'est officiellement engagé avec le PSG jusqu'en 2028. Libre de tout contrat, le Slovaque est la première recrue d'une longue série.
? #WelcomeAsensio ? pic.twitter.com/k5o4Xe6mxJ
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 6, 2023
Et maintenant, à qui le tour ?
Et ce n'est probablement pas terminé. En effet, d'autres opérations semblent déjà bouclées en coulisses. En plus de Milan Skriniar et Marco Asensio, un troisième joueur devrait débarquer libre, à savoir Cher Ndour. Le milieu de terrain de 18 ans débarquera en provenance de Benfica et représente un pari sur l'avenir. Mais le PSG aurait également réussi à concrétiser trois transferts pour environ 130M€. Ainsi, Manuel Ugarte (Sporting CP), Lucas Hernandez (Bayern Munich) et Lee Kang-In (Majorque) vont également signer avec le club de la capitale. Reste désormais à savoir laquelle de ces recrues sera la troisième à être officialisée dans les prochaines heures.