Au lendemain de l'annonce de la nomination de Luis Enrique, le PSG lance sa série d'officialisations de joueurs. Sans surprise, c'est Milan Skriniar qui est officiellement le premier renfort à s'engager avec le club de la capitale cet été. L'international slovaque était libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec l'Inter Milan.
Enfin ! Après de nombreuses rumeurs, le PSG a lancé sa révolution mercredi en annonçant tout d'abord le départ de Christophe Galtier, puis dans la foulée le nom de son successeur. Sans surprise, c'est Luis Enrique qui s'est présenté en conférence de presse. Le technicien espagnol s'est engagé jusqu'en 2025 avec le club de la capitale et découvrira son nouvel effectif lundi à l'occasion de la reprise de l'entraînement. Une reprise durant laquelle plusieurs nouveaux joueurs seront présents. En effet, en coulisses le PSG aurait bouclé plusieurs transferts.
? #WelcomeŠkriniar ? pic.twitter.com/PWc6M42jIa
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 6, 2023
Le premier d'une longue liste ?
Et Milan Skrinar est probablement la première recrue d'une longue série puisque selon plusieurs médias, les arrivées libres de Marco Asensio et Cher Ndour sont également actées, comme les transferts de Lucas Hernandez (Bayern Munich), Lee Kang-In (Majorque) et Manuel Ugarte (Sporting CP). Le PSG risque donc d'enchaîner les communiqués dans les prochaines heures. Pour le plus grand bonheur de Luis Enrique qui va pouvoir compter sur ses nouveaux joueurs très rapidement.