Mbappé : Un club est en panique, le PSG prépare du lourd
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est désormais une certitude, le feuilleton Mbappé est relancé. Une situation qui ne laisse personne insensible dans le football européen, à commencer par le Real Madrid bien sûr, mais également du côté du Napoli. Et pour cause, chez les Champions d'Italie, on craint que Victor Osimhen soit le remplaçant idéal à Kylian Mbappé dans l'esprit des décideurs du PSG.

Présent en conférence de presse mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a rapidement fait oublier la raison pour laquelle les médias avaient été convoqués, à savoir la présentation de Luis Enrique. Et pour cause, le président du PSG a lâché un gros coup de pression à Kylian Mbappé.

Mbappé sur le départ ?

En effet, Nasser Al-Khelaïfi a confié que « si Kylian veut rester, nous on veut que Kylian reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser le meilleur joueur au monde partir gratuitement ». Par conséquent, un départ de Kylian Mbappé est clairement envisageable cet été.

Naples craint une offensive du PSG pour Osimhen

Une situation qui fait bien évidemment parler dans toute l'Europe. Et selon les informations du Corriere dello Sport, Naples serait particulièrement inquiet après la déclaration de Nasser Al-Khelaïfi. Et pour cause, le club entraîné par Rudi Garcia a bien conscience que Luis Campos adore Victor Osimhen et craint donc une offensive du PSG si jamais Kylian Mbappé venait à partir.

Articles liés