Kylian Mbappé a été mis face à ses responsabilités par Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG attend une réponse sur son avenir sous deux semaines avant de trancher pour son transfert. Le clan Mbappé reste muet.
Le PSG a pris la décision de ne plus se laisser faire dans le dossier KylianMbappé. Un peu moins d’un mois après la divulgation de la décision du joueur de ne pas activer la clause pour confirmer la dernière année de son contrat au PSG jusqu’en juin 2025, Mbappé a été mis devant le fait accompli par NasserAl-Khelaïfi.
Al-Khelaïfi l’annonce, «Mbappé doit se décider la semaine prochaine»
Lors de la conférence de presse de présentation de LuisEnrique comme nouvel entraîneur du PSG mercredi, NasserAl-Khelaïfi a expliqué que le club ne pourrait pas laisser partir « le meilleur joueur du monde gratuitement ». Le président du ParisSaint-Germain affirmait en outre pour Le Parisien après le point presse en question qu’il « doit se décider la semaine prochaine, ou maximum dans deux semaines » au sujet d’une prolongation de contrat, la clause étant valable jusqu’au 31 juillet.
Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la situation contractuelle de Kylian Mbappé en marge de la présentation de Luis Enrique. pic.twitter.com/CpZU3nuuua
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Le PSG lui met la pression, le clan Mbappé ne souhaite pas faire de commentaires
Sinon ? Le président du PSG s’est montré clair en expliquant qu’il prendrait la porte en cas de non-prolongation de contrat. Un gros coup de pression donc de la part de NasserAl-Khelaïfi. Relativement réactif sur les réseaux sociaux, KylianMbappé n’a pas encore répondu à l’ultimatum en question. Selon Le Parisien, ni le joueur ni son entourage n’a daigné faire de commentaires au sujet de la sortie d’Al-Khelaïfi.