Kylian Mbappé est au coeur de toutes les spéculations sur le mercato. La star de 24 ans a fait savoir au PSG qu'elle ne comptait pas prolonger jusqu'en 2025. Depuis, les rumeurs l'envoyant au Real Madrid sont réapparues. Florentino Pérez a d'ailleurs été interrogé sur le sujet récemment. Et la sortie du président des Merengue n'aurait pas vraiment plu au PSG.
Il y a quelques jours maintenant, le feuilleton Kylian Mbappé a été totalement relancé. La star de 24 ans n’a pas l’intention de lever son option pour étendre son engagement jusqu’en 2025 et l’a fait savoir au PSG à travers une lettre. Depuis, les rumeurs autour de son avenir ont refait surface. Et naturellement, l’international français a été annoncé du côté du Real Madrid.
«Choqué et déçu» : Le PSG règle ses comptes avec Mbappé https://t.co/ySr9waK25J pic.twitter.com/0AAWr5esDL
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Le Real Madrid se prononce sur le feuilleton Mbappé
Florentino Pérez n’a d’ailleurs pas échappé aux questions à ce sujet. Interrogé dans la rue sur le sujet récemment, le président du Real Madrid a lâché une réponse claire. « Mbappé au Real Madrid ? Oui, mais pas cette année » a-t-il lancé. Le PSG ne serait d’ailleurs pas passé à côté de cette annonce.
Le PSG se sent frustré
En effet, le club de la capitale n’aurait pas spécialement apprécié la sortie de Florentino Pérez d’après les informations de Fabrizio Romano. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste italien précise que le Real Madrid aurait adopté une stratégie silencieuse sur ce dossier malgré la déclaration de son président. Néanmoins, le PSG serait assez frustré lorsque le club madrilène parle publiquement de Kylian Mbappé.