L’OM boucle un transfert historique, une décision radicale envisagée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les supporters marseillais en attendaient beaucoup de Vitinha, recruté contre un chèque de 32M€ en janvier. Mais celui qui est la recrue la plus chère de l'histoire de l'OM a connu des débuts délicats, marqués par une intégration compliquée. Ces dernières semaines, la direction aurait même pensé à le vendre avant de faire machine arrière.

Vitinha en grande souffrance depuis son arrivée

Selon un proche du vestiaire marseillais, Vitinha aurait, aussi, connu des soucis d'intégration. « Les coéquipiers, plutôt que de tendre la main à Vitinha, ont laissé le joueur sombrer psychologiquement » a confié cette source lors d'un entretien à Team Football.

L'OM a pensé à le vendre

Des doutes sont même apparus au sein de la direction marseillaise. A un moment donné, son départ aurait même été évoqué en interne selon Sébastien Denis. « Vitinha ? Il y a eu des questions sur lui. A un moment donné, il y avait même une volonté de le voir partir. Aujourd’hui non, Marcelino va compter sur lui » a lâché le journaliste de Foot Mercato lors d'un live Youtube.

Articles liés