En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé ne prolongera pas jusqu'en 2025 au PSG. La star de 24 ans pourrait donc partir libre l'été prochain. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir qu'il comptait éviter ce scénario sur le mercato. Le club de la capitale serait même prêt à ouvrir la porte au Real Madrid cet été.
Le feuilleton Mbappé alimente à nouveau le mercato estival. Il y a quelques semaines, la star de 24 ans a fait savoir au PSG qu’elle ne comptait pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. De ce fait, l’international français pourrait partir libre dès la fin de son contrat, en juin 2024, s’il n’est pas vendu cet été. Nasser Al-Khelaïfi a néanmoins affirmé sa volonté d’éviter ce scénario.
PSG : Mbappé fait le buzz et affole l’Espagne https://t.co/8MHZLgAmeb pic.twitter.com/S513NIQWS4
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Nasser Al-Khelaïfi met la pression à Mbappé
« C’est très clair, je ne vais pas le répéter à chaque fois. Si Kylian veut rester, nous on veut que Kylian reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne peut pas laisser le meilleur joueur au monde partir gratuitement » a lancé le président du PSG en conférence de presse ce mercredi.
Le PSG prêt à ouvrir la porte au Real Madrid
D’après les informations de Fabrizio Romano, l’annonce de Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas un coup de bluff. Le PSG aurait bien l’intention de le mettre sur le marché cet été s’il ne prolonge pas dans les deux semaines à venir. Par ailleurs, le journaliste italien indique que le club de la capitale serait prêt à discuter avec n’importe qui, y compris le Real Madrid. Le PSG est prêt à tout pour éviter de voir Kylian Mbappé partir libre en 2024. À suivre...