Afin d'épauler Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG a prévu d'aller chercher un nouveau buteur sur le mercato. Ainsi, le nom d'Harry Kane est régulièrement revenu. En fin de contrat en 2024, l'attaquant de 29 ans pourrait quitter Tottenham. Néanmoins, les Spurs seraient bien déterminés à le convaincre de prolonger avant la fermeture du marché des transferts.
Cet été, le PSG aurait prévu de construire son effectif autour de Kylian Mbappé. Dans cette optique, la formation parisienne souhaiterait mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe. De nombreux noms ont déjà été évoqués jusqu’à présent, dont celui d’Harry Kane. En fin de contrat en 2024, il pourrait quitter Tottenham cet été. Mais les Spurs ne compterait pas se laisser faire.
Le PSG fait une grosse annonce mercato, Mbappé va adorer https://t.co/jWkoiHtmAc pic.twitter.com/SJaHizdGvL
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Tottenham est passé à l'attaque pour Kane
D’après les informations de The Guardian, Tottenham aurait fait une nouvelle offre massive à Harry Kane pour le convaincre de prolonger. Cette proposition augmenterait de manière significative son salaire. Daniel Levy serait persuadé que l’attaquant de 29 ans finira par se rendre compte que son avenir sera meilleur chez les Spurs que dans un autre club. La position de Tottenham serait très claire : le capitaine des Three Lions n’est pas à vendre.
Tout reste encore ouvert
De son côté, Harry Kane aurait un avis moins radical. Le buteur anglais serait ouvert à toutes les hypothèses sur le mercato. Il envisagerait la possibilité de partir cet été, quitter Tottenham libre en 2024 ou alors prolonger. De ce fait, Harry Kane n’aurait pas l’intention de s’empresser d’accepter l’offre des Spurs tant que le marché des transferts est ouvert. À suivre...