Mbappé - PSG : Il craque en direct !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le feuilleton Mbappé n’en finit plus de faire parler, du côté de l’Espagne, certains observateurs commencent à sérieusement s’agacer, à l’image du journaliste espagnol Juanma Rodriguez, qui affiche sa colère face aux nombreux débats concernant le transfert de Kylian Mbappé, annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.

L'appel qui peut tout changer pour Mbappé

« Tout dépend cet été d'un appel de la mère de Mbappé au Real Madrid disant : "200 (millions). Le PSG a dit qu'il acceptait'. À ce moment-là, Madrid fera une offre ou commencera à négocier avec le PSG. Si la mère n'appelle pas Madrid, Florentino ne bougera pas le petit doigt. Mais la confiance est là et nous attendrons tous l'appel de la mère de Mbappé directement à Florentino », a lâché le présentateur du Chiringuito. Une information qui n’a pas du tout plus à Juanma Rodriguez.

«Moi j’en ai marre, je ne veux même plus en parler, j’en ai ras le bol»

« Moi j’en ai marre, je ne veux même plus en parler, j’en ai ras le bol. J’en ai marre, de Fayza Lamari, de je ne sais pas quel coup de fil. Je m’en fous, je ne veux pas qu’il vienne. […] Il n’est pas venu parce qu’ils lui ont donné plus d’argent, personne ne comprend ça ! Et maintenant, avec quel argent ? Qui est vraiment son agent ? Al-Khelaifi ? Sa mère ? Même les téléspectateurs en ont marre. Je n’ai rien à apporter sur Mbappé, on est fatigué », lâche dans la foulée le journaliste espagnol.

Articles liés