Très actif lorsqu’il s’agit d’évoquer la vente de l’OM, Thibaud Vézirian en a rajouté une couche. Et pour le journaliste, tout n’est qu’une question de temps avec que le club phocéen ne passe sous pavillon saoudien. D’ailleurs, il annonce même des surprises lorsque Frank McCourt aura céder l’OM.
L’OM dégaine une très grosse offre sur le mercato https://t.co/LFqBAKvZH4 pic.twitter.com/fX0FRIuRgh
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Vézirian persiste et signe
« L’impatience, je la comprends, les problèmes, je les comprends, que ce soit ultra-long et ultra-chiant, je suis tout à fait d’accord. Je ne me fais pas du beurre sur la vente de l’OM. Que tout le monde en parle ouvertement en juin, je réponds, mais je n’ai rien dit sur ce sujet. Je n’ai aucun mal à dire que toutes les sources ultra-sûres, les documents qui sont là n’ont pas donné d’officialisation aujourd’hui. Je n’ai aucune source qui m’a dit que c’était foutu et que McCourt avait un plan pour X années et investir, mais cela n’a pas été le cas », assure dans une premier temps le journaliste sur sa chaîne YouTube, avant de poursuivre.
«Je sais juste que c’est inéluctable et que ce sera un gros truc»
« Je ne demande à personne de me croire. Mais, depuis 2021, le club rebondit de plus en plus fort, et il n’y a pas d’explication. Je ne suis pas maître de l’horloge, mais pour moi c’est inéluctable, ça se profile, rendez-vous au prochain épisode, mais ce n’est pas moi qui vais les faire. Je n’ai rien de nouveau à donner, aucun rêve à vendre. Je sais juste que c’est inéluctable et que ce sera un gros truc. Mais, je ne sais pas tout. Les gens qui sont autour de ce dossier aiment bien les surprises », ajoute Thibaud Vézirian.