Alors que l'Arabie saoudite se montre de plus en plus pressante pour le recruter, Marco Verratti n'a pas encore tranché pour son avenir. Le PSG, qui n'entend pas lâcher son milieu de terrain italien, peut compter sur la volonté de Luis Enrique d'intégrer pleinement le joueur de 30 ans dans son système de jeu.
Après onze saisons passées au sein du PSG, Marco Verratti pourrait bien ne pas en effectuer une nouvelle avec le club de la capitale. Les sollicitations extérieures sont nombreuses pour s'attacher les services du milieu de terrain italien. Néanmoins, les Parisiens ne seront pas faciles à convaincre, à commencer par le nouvel entraineur.
PSG : Une incroyable opération prend forme https://t.co/zn364P2ahh pic.twitter.com/0Km2t54tjc
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
Luis Enrique veut garder Verratti
Intronisé comme nouvel homme fort du banc parisien mercredi, Luis Enrique s'active déjà pour dessiner les contours de son effectif pour la saison prochaine. D'après les informations de Sports Zone, l'ancien sélectionneur de l'Espagne apprécie grandement Marco Verratti et entend bien garder le joueur de 30 ans. Luis Enrique souhaite construire un projet à long terme dans lequel l'Italien aura une place prépondérante. Malgré une saison dernière beaucoup plus contrastée que les précédentes, Marco Verratti reste un joueur majeur du PSG. Sous contrat jusqu'en 2026, le vainqueur de l'Euro est l'objet de sollicitations.
L'Arabie saoudite prête à dégainer
La situation de Marco Verratti ne laisse pas insensible les écuries étrangères. L'Arabie saoudite se montre particulièrement intéressée pour recruter le milieu de terrain italien. Toujours selon Sports Zone, après le club d'Al-Hilal c'est au tour d'Al-Alhi d'être attentif à la situation du joueur de 30 ans La volonté des Saoudiens d'attirer des stars est un secret pour personne. Comme le 10 Sport vous le révélait, un départ de Marco Verratti est loin d'être l'issue la plus probable. Les dirigeants du club de la capitale souhaitent garder l'Italien. Ce dernier va devoir se prononcer dans les prochaines semaines pour décider de son avenir.