Ce vendredi soir, l'OM a perdu des points précieux face au FC Metz. En effet, le club phocéen est rentré à Marseille avec un seul et unique point, n'ayant pu faire mieux qu'un nul. Après la rencontre, Vitinha a analysé le dernier match de l'OM en Ligue 1, expliquant la contre-performance de son équipe.
En ouverture de la deuxième journée de Ligue 1, l'OM se déplaçait sur la pelouse du FC Metz. Et malheureusement pour les hommes de Marcelino, ils n'ont pas réussi à rafler les trois points lors de cette rencontre.
C’est confirmé, un transfert surprise prend forme à l’OM https://t.co/oIl1WwVvhR pic.twitter.com/2cJ4II1kiq
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Résultat nul entre l'OM et Metz
En effet, l'OM a été tenu en échec par le promu messin, arrachant le point du nul dans les dernières minutes du match. Interrogé par Prime Video après le coup de sifflet final, Vitinha a tenu à expliquer la contre-performance marseillaise.
«Physiquement, c’était difficile pour l'équipe»
« C’était un match difficile, en plus du match de Ligue des champions, qui était trop long (match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions au Panathinaïkos). Physiquement, c’était difficile pour l’équipe, on va continuer à travailler. L’équipe va continuer à travailler, et moi aussi, et ce sera mieux à l’avenir », a jugé Vitinha, le numéro 9 de l'OM.