Le PSG tient son nouvel ailier droit ! Ce samedi, le club de la capitale a officialisé la venue d'Ousmane Dembélé pour cinq saisons. Et en plein feuilleton Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi en a profité pour remettre un tacle indirect à sa star.
Même lorsqu'il n'est pas directement concerné, Kylian Mbappé fait parler de lui. Nasser Al-Khelaïfi s'est servi du communiqué annonçant la signature d'Ousmane Dembélé pour adresser un nouveau tacle à son joueur alors que la rupture est consommée entre les deux parties. Le président du PSG veut vraiment tout faire pour se séparer du capitaine des Bleus.
C'est fait, le PSG annonce le transfert de Dembélé https://t.co/Nj8n1ehp8C pic.twitter.com/NCLszqfjNJ
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Al-Khelaïfi tacle Mbappé avec Ramos...
Nasser Al-Khelaïfi profite des derniers gros transferts pour faire passer des messages à Kylian Mbappé. Lors de la signature de Gonçalo Ramos, il avait adressé un tacle à son attaquant. « Nous sommes très heureux d'accueillir dans notre famille du PSG Gonçalo Ramos en tant que nouvel attaquant, si enthousiasmant. Gonçalo est un jeune joueur international fantastique, ultra-motivé et qui se bat pour l'équipe. Ce sont ces types de joueurs qui sont l'avenir de notre grande institution », avait déclaré le président du PSG. Il a de nouveau insisté sur l'aspect de l'engagement dans le communiqué réservé au transfert d'Ousmane Dembélé.
...et remet ça avec Dembélé !
« Nous sommes ravis d'accueillir Ousmane Dembélé au Paris Saint-Germain où il sera un joueur important et engagé pour notre Club, a déclaré Nasser Al-Khelaifi. La passion et la détermination manifestées par Ousmane au moment de rejoindre le PSG sont fantastiques et correspondent à l'attitude requise pour tous nos joueurs. Nous sommes fiers de compter un autre vainqueur français de la Coupe du monde au Paris Saint-Germain au moment d’entrer dans une nouvelle grande ère pour notre Club », a confié Nasser Al-Khelaïfi dans le communiqué du PSG. Un nouveau tacle déguisé à Kylian Mbappé.