Si Gonçalo Ramos a signé au PSG cet été, le club de la capitale travaillerait toujours sur la venue d'un autre attaquant. Nasser Al-Khelaïfi en pincerait notamment pour Randal Kolo Muani, estimé à 100M€ par l'Eintracht Francfort. La formation parisienne envisagerait ainsi une opération afin de faire baisser le prix de l'international français.
Un nouveau buteur a débarqué au PSG cet été. Le club de la capitale s’est en effet attaché les services de Gonçalo Ramos. Mais ce ne serait pas suffisant aux yeux des dirigeants parisiens, qui suivraient toujours d’autres attaquants sur le marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi travaillerait notamment sur la venue de Randal Kolo Muani.
Un départ phare au PSG ? Luis Enrique est fixé ! https://t.co/9Wjyh5zTqi pic.twitter.com/E2nhDpapDt
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Le PSG en pince pour Kolo Muani
Auteur d’une première saison intéressante à l’Eintracht Francfort (23 buts et 17 passes décisives en 46 matchs), l’ancien attaquant du FC Nantes aurait tapé dans l’oeil du PSG. Toutefois, le pensionnaire de Bundesliga a fixé son prix à 100M€. Depuis, la direction parisienne s’efforce de monter une opération afin d’obtenir une réduction.
Ekitike inclus dans l'opération ?
D’après les informations de SPORT1, le PSG n’aurait pas perdu espoir de faire baisser le prix de Randal Kolo Muani, bien au contraire. L’Eintracht Francfort semblerait plutôt intéressé par le profil d’Hugo Ekitike. De ce fait, le club allemand pourrait accepter de revoir ses exigences à la baisse si l’attaquant de 21 ans est inclus dans le deal. À suivre...