Le PSG n'a pas terminé son mercato. Le club de la capitale aurait prévu d'autres arrivées, notamment dans le secteur offensif. La formation parisienne travaillerait sur le transfert de Randal Kolo Muani. Et afin de faire baisser le prix de l'international français, estimé à 100M€, les champions de France auraient tenté une approche surprenante auprès de l'Eintracht Francfort.
Si Gonçalo Ramos a signé au PSG cet été, le club de la capitale chercherait toujours à recruter un autre attaquant. La formation parisienne travaillerait notamment sur le transfert de Randal Kolo Muani, estimé à 100M€ par l’Eintracht Francfort. Mais afin de faire baisser le prix de l’international français, les Rouge-et-Bleu auraient tenté un coup sur le mercato.
Un départ phare au PSG ? Luis Enrique est fixé ! https://t.co/9Wjyh5zTqi pic.twitter.com/E2nhDpapDt
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Renato Sanches envoyé à Francfort contre Kolo Muani ?
D’après les informations de SPORT1, le PSG aurait proposé Renato Sanches à l’Eintracht Francfort pour entrer dans le cadre de l’opération Randal Kolo Muani. Toutefois, le transfert du Portugais au sein du club allemand serait très improbable, le pensionnaire de la Bundesliga n’étant pas spécialement intéressé par les services du milieu de terrain.
L'AS Roma en pole position
S’il ne devrait pas retrouver le championnat d’Allemagne cet été, Renato Sanches serait malgré tout proche d’un départ du PSG. Le joueur de 25 ans serait dans le viseur de l’AS Roma et son transfert serait imminent. Il devrait arriver dans l’équipe de José Mourinho sous la forme d’un prêt avec option d’achat. À suivre...