Ce ne serait plus qu’une question d’heure désormais pour que le départ de Renato Sanches à la Roma prenne forme. La presse italienne évoque le dénouement du dossier pour la fin de la semaine. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat, les modalités seraient actuellement définies.
Le PSG espère continuer son opération dégraissage d’ici la clôture du mercato estival. Bien qu’il ne soit arrivé qu’en juillet 2022 en provenance du LOSC, RenatoSanches ne serait plus dans les petits papiers du comité de direction du Paris Saint-Germain. Et à en croire la tendance en Italie, le départ de Sanches à la Roma se préciserait les heures passant.
Mourinho veut Sanches, la Roma prépare un cadeau imminent au Special One
Le Corriere dello Sport affirme ce jeudi que la Roma aurait à coeur d’offrir RenatoSanches à José Mourinho,The Special One appréciant le profil de son compatriote portugais. Et ce n’est pas Il Messaggero qui affirmera le contraire. Le média transalpin annonce que la venue de Sanches devrait être finalisée d’ici la fin de la semaine. Ce serait le souhait de la Roma pour ravir son entraîneur.
Mbappé - PSG : Le Qatar convoque une réunion, la décision est prise https://t.co/ewBbtoHgLX pic.twitter.com/fz9V27l6LL
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Derniers détails à régler pour le prêt de Renato Sanches à la Roma
Toujours selon Il Messaggero, il ne resterait plus que quelques détails à régler entre le PSG et la Roma au niveau des contours de l’opération, à savoir un prêt avec option d’achat. Reste à savoir à quel montant ladite option sera fixée et si elle sera obligatoire ou qu’optionnelle, mais les parties seraient convaincues du bon déroulement du deal.