Neymar - Verratti : Le PSG lâche un coup de pression en interne
Baptiste Berkowicz

Le PSG s'active en interne. La volonté de départ de Neymar et de Marco Verratti a amené le club de la capitale a convoqué, entre autres, ses deux stars afin de leur indiquer qu'ils n'entraient plus dans les plans. Néanmoins, le temps des négociations, une mise à l'écart dans le groupe de joueurs indésirés, où se trouve un certain Kylian Mbappé, n'est pas à l'ordre du jour. 

Le PSG, par l'intermédiaire de Luis Campos et de Luis Enrique, durcit le ton. Les dirigeants parisiens ne souhaitent plus compter sur les joueurs qui ont des envies d'ailleurs. En ce sens, Neymar et Marco Verrattine seront pas retenus par le club de la capitale. 

Le PSG a indiqué la porte de sortie à certains joueurs 

Mercredi, Luis Campos ainsi que Luis Enrique ont décidé de convoqué cinq joueurs en la personne de Neymar, Marco Verratti, Renato Sanches, Hugo Ekitike et Juan Bernat. L'objectif de cet entrevue était très simple : faire comprendre à ces éléments qu'ils n'entrent plus dans les plans du club de la capitale. 

Une mise à l'écart pas encore privilégiée 

D'après les informations de L'ÉQUIPE, l'ensemble des Parisiens convoqués (Neymar, Marco Verratti, Hugo Ekitike, Renato Sanches et Juan Bernat) ne seront pas redirigés vers le loft où s'entraîne Kylian Mbappé notamment. Les dirigeants du club de la capitale ne privilégient pas cette option pour le moment. 

Articles liés