Le grand ménage de printemps pourrait finalement avoir lieu cet été. Plusieurs visages du projet QSI seraient poussés vers la sortie, à commencer par Kylian Mbappé. Mais il n'est pas le seul. Présent au PSG depuis 2012, Marco Verratti s'est vu signifier qu'il ne rentrait plus dans les plans de Luis Enrique. Il pourrait s'envoler pour l'Arabie Saoudite.
Une page importante du PSG pourrait se tourner dans les prochains jours. Le club parisien pourrait dire adieu à plusieurs joueurs, et pas n'importe lesquels. Kylian Mbappé sait depuis plusieurs semaines qu'il n'est plus en odeur de sainteté au PSG. D'autres figures du projet QSI l'ont appris ce mercredi.
PSG : Un transfert surprise pour Kylian Mbappé ? https://t.co/bFvmQ40Zg1 pic.twitter.com/kRyl9ozxmx
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Verratti convoqué par l'état-major parisien
Neymar et Marco Verratti ont été convoqués par la direction parisienne. Les deux joueurs ont appris de la bouche de Luis Enrique et de Luis Campos que le PSG ne comptait plus sur eux. Un départ a été discuté entre les deux clans.
Le Hibou prêt à s'envoler pour l'Arabie Saoudite
Pour Verratti, présent au PSG depuis 2012, c'est un changement radical qui s'annonce. Présent en Europe depuis ses débuts, le milieu de terrain italien pourrait rejoindre la destination en vogue cet été : l'Arabie Saoudite. Verratti aurait donné son accord pour s'engager avec Al-Hilal comme le rappelle Le Parisien. Il ne manquerait plus que le feu vert du PSG.